::.World Of Hearts .:: serveur semi-blizz-fun Index du Forum
::.World Of Hearts .:: serveur semi-blizz-fun
~:.WorLd Of HeArts.:~ 3.2.2

::.World Of Hearts .:: serveur semi-blizz-fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ptit probleme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::.World Of Hearts .:: serveur semi-blizz-fun Index du Forum -> Forum -> Aides,Problèmes?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leodeb

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: Ptit probleme Répondre en citant

Moi sa me mait impossible de se connecteur essayer ultierement aidez moi Neutral

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xemnas
Administrateur's

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:30 (2009)    Sujet du message: Ptit probleme Répondre en citant

Tu as un Compte et Hamachi ? 

lionel

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: Ptit probleme Répondre en citant

Sa veut dire quoi hamachi ??

PierroCOS67

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: Ptit probleme Répondre en citant

moi sa me fait la même chose mais avant cela le mot connexion reste longtemps et il me marque ensuite la même chose Sad

kimimaro84

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: Ptit probleme Répondre en citant

Ce serveur est nul a chier même pas de lien pour se creer un compte moi je vous dit au revoir si Xemnas dois creer les compte de tout le monde c'est du n'importe quoi et il dois y avoir pas beaucoup de compte au revoir --' Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Ptit probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::.World Of Hearts .:: serveur semi-blizz-fun Index du Forum -> Forum -> Aides,Problèmes? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006