::.World Of Hearts .:: serveur semi-blizz-fun Index du Forum
::.World Of Hearts .:: serveur semi-blizz-fun
~:.WorLd Of HeArts.:~ 3.2.2

::.World Of Hearts .:: serveur semi-blizz-fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création de compte IN GAME BIZARRE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::.World Of Hearts .:: serveur semi-blizz-fun Index du Forum -> Forum -> Comment nous rejoindre?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maille

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 06:59 (2010)    Sujet du message: Création de compte IN GAME BIZARRE Répondre en citant

En voyant vos topique sur le top ..., j'étais attiré par votre serveur mais une fois sur le site ???!!!!

<<<"CREATION DE COMPTE IN GAME DEMANDE à XEMNAS">>>

Mr. Green VOUS ETES DES KIKOOLOL MEN, pour créer un compte jeux il faut attendre sa majesté Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dommage! Serveur Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 06:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimimaro84

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: Création de compte IN GAME BIZARRE Répondre en citant

Excusez moi mais il a un peu raison  Mad  C'est quoi cette histoire de devoir appeller quelqu'un pour avoir un compte ?
Répondez moi ^^

kimimaro84

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Création de compte IN GAME BIZARRE Répondre en citant

Serveur de kikoolol !! Maille n'a pas un peu raison il a totallement raison ! c'est un pur désastre votre serveur j'en étais attiré mais la beurk ! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Création de compte IN GAME BIZARRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::.World Of Hearts .:: serveur semi-blizz-fun Index du Forum -> Forum -> Comment nous rejoindre? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006